Ce moi-ci, My Little Box nous emmène faire un tour en Italie pour savourer la dolce vita. Une bien belle balade en perspective...
Voici ce que contenait ma box:
► Un shampooing Miracle Reconstructor de la marque Aussie. Ses promesses? En trois minutes seulement, il répare, hydrate et fait briller vos cheveux. Pas mal, non? Enfin, tout comme le mois dernier, je ne pense pas voir une énorme différence avec une si petite quantité. En ce qui concerne l'odeur, elle me fait penser à un bonbon. Plutôt agréable comme ça. Par contre, à la première utilisation, l'odeur est restée sur mes cheveux toute la journée et j'ai fini par trouver ça écœurant. Pas top...
► Une poudre bronzante My Little Beauty. Quand je l'ai ouverte, je me suis dit "ouh la la, ça n'ira jamais! C'est beaucoup trop foncé pour moi". J'ai quand même testé et au final, je suis conquise! Appliqué avec parcimonie sur les pommettes, il donne bonne mine et illumine le visage. Je le préfère même à mon blush habituel! Vrai coup de cœur de cette box, ce n'est pas ce mois-ci que je vais renier les produits My Little Beauty!
► Un vernis de la marque The Beautyst en collaboration avec Enjoy Phoenix. J'avais déjà reçu dans une box un vernis The Beautyst lors d'une collaboration de la marque avec des blogueuses. Pour l'été, ils remettent le couvert avec trois nouvelles teintes colorées (rose, pèche et menthe). Malheureusement, je suis tombée sur celle que j'aime le moins: un rose que je trouve trop "Barbie" pour moi. Un peu déçue sur le coup car j'avais eu un véritable coup de cœur pour la teinte menthe de Carnet Prune. Je ne suis pas sûre de le porter des masses.
► Un paquet de Special K Crunchy Muesli. Honnêtement, c'est le truc le plus lamentable que j'aie trouvé dans une box. Sérieux? Un petit paquet de céréales? J'ai horreur du muesli en plus. Mais comme j'ai peur de rien, je me suis quand même dit que j'allais goûter. Verdict: c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais mais ce n'est pas non plus LA révélation dans l'histoire des céréales. Pas sûre d'en acheter une pleine boîte.
► Un sac cabas designé par Émilie Luc-Duc (créatrice de la ligne de prêt-à-porter Repetto). Soyons honnête, je n'en suis vraiment pas fan (il m'a fait un peu penser à un cas à patates. Oui, je ne suis pas gentille sur le coup). Ce n'est absolument pas le genre de sac que je porterai en rue. Cela dit, il peut être pratique pour faire les courses (mais bon, des petites courses parce qu'il n'est pas très grand...). Bref, je suis assez déçue.
► Mon avis: J'ai un peu de mal à trouver le rapport avec le thème Dolce Vita, Italie, tout ça, tout ça... Quant au contenu de la box, je reste mitigée. La poudre bronzante et le vernis sont de bonnes idées (bon, la couleur du vernis ne me plait pas mais ça, c'est autre chose..). Pour les goodies, c'est non. Un sac pas terrible et un mini paquet de muesli, c'est un peu pauvre. Une box qui, je trouve, reste dans la lignée des précédentes.
- Friday, June 27, 2014
- 17 Comments